souadele@SoinsetHarmonieEnergetique.com
D'après Masaru Emoto, les pensées, les mots, les émotions, la musique transmettent leurs énergies par les vibrations.
Ces vibrations seraient enregistrées par l'eau. Grâce à sa méthode de cristallisation, il serait capable d'observer la formation ou non de cristaux d'eau dûs à la nature des vibrations reçues.
Il est intéressant de noter que le pourcentage d'eau sur Terre par rapport aux surfaces émergées est identique. Masaru Emoto pense que cette corrélation est loin d'être anodine et entame une série de travaux sur les cristaux d'eau avec un succès qui lui a valu une renommée mondiale
Docteur en médecine alternative .
Né le 22 juillet 1943 à Yokohama, Japon.
Il est diplômé en relations internationales de l'université de Yokohama.
Il est aujourd'hui le responsable et le président de l'institut de recherche de l'I.H.M Inc (International Health Management) à Tokyo.
En 1992, il est diplômé comme docteur en médecine alternative par la Commission indienne des Médecines Alternatives.
Il est connu pour ses théories des effets de la pensée et des émotions sur l'eau, après avoir découvert aux États-Unis le MRA (Analyseur de résonance magnétique) et l’eau à micro-clusters.
Il a étudié les différents types d’eau, et publie en Juin 1999, Le Message de l'eau, une collection de photographies de cristaux de glace. Ainsi que plusieurs autres ouvrages inscrits dans la liste des bestsellers du NY Times.
Ses livres ont été traduits en 45 langues et publiés dans 70 pays est docteur en médecine alternative
Par ses études Emoto a démontré que nos pensées, émotions, vécus( deuils, peurs, colères, ressentiments, mais aussi joies, bonheurs, Amours ...) généraient des énergies positives ou négatives.
Ainsi des énergies dites positives formeraient de beaux cristaux de glace de forme hexagonale parfaite et harmonieuse qui représenterait la force de Mère nature. Cette eau aurait des propriétés curatives grâce à l'énergie positive stockée.
Par conséquent les énergies négatives induisent la formation de cristaux « laids » voire absence de cristallisation,
cette absence correspondrait à l'altération de ces forces de Mère Nature. Cette eau pourrait avoir des capacités néfastes et toxiques.
Et c'est ainsi que la mémoire contenue dans notre eau corporelle ( intra comme extra-cellulaire ) agirait sur notre santé et notre bien-être.
D'autres ont travaillé sur le sujet et ainsi créer des objet comme la Carafe Aladin et la bouteille Lagoena fabriqués en verre sans plomb en Suisse dont les formes ont été calculé selon le nombre d’or et de la géométrie sacrée. Le liquide change de structure et est revitalisé selon le procédé de Masaru Emoto. Ceci est validé par une étude sur les cristaux d’eau avant et après le passage dans la carafe ou la bouteille.
Il n'y a pas de contre indication pour partir à l'exploration de nos mémoires limitantes, cette technique peut accompagner des adultes comme des enfants en présence des parents, dans le but de donner des pistes de recherche et permettre la libération des émotions en passant par le corps et ses ressentis.
Cette technique s'adresse à tous ceux qui souhaitent se défaire des chaînes du passé, pour être totalement acteurs de leurs présents et futures .
La personne est et reste la seule décisionnaire de ce qu'elle souhaite lâcher ou non, et de comment le faire, comment le verbaliser, à quel rythme ..... le thérapeute lui sert de soutient et de guide pour l'accompagner pas à pas dans son travail interne .
C'est là que réside le secret de notre équilibre
Notre corps est composé d'environ 45 Litres pour un adulte.
Les mémoires enregistrées dans cette eau à l'intérieur de nos cellules constituent le plus grand frein à nos libertés d'être et d'agir.
En effet chaque difficulté que nous vivons s'accompagne d'une émotion qui si elle n'est pas vécue avec conscience et détachement au moment même ou nous la vivons, s'enregistre dans nos cellules, s'y cristallise et se rappelle à nous périodiquement, à chaque fois qu'elle en a l'occasion, dès que nous vivons un évènement similaire à celui qui l'a provoqué. D'ou cette impression de revivre encore et encore les mêmes expériences douloureuses, et ce jusqu'à ce que l'on décide de s'en libérer, de la libérer .
Libérer nos cellules de ces mémoires qui nous entravent, c'est nous libérer des traumas et conditionnements limitants, des peurs, des colères, des hontes, des injonctions, des ressentiments....etc.
Pour devenir qui nous sommes vraiment.
Vivre et cheminer en toute liberté et en toute légèreté .
Le déroulement d'une séance :
Allongé sur une table de soins ou assis sur une chaise, la personne se détend et se connecte à ses sensations et perceptions internes pendant que le praticien impose ses mains sur certaines parties de son corps.
Un échange verbal permet de mettre des mots sur les émotions qui remontent à la surface pour les libérer et permettre à des émotions positives, de prendre leurs places .
La durée moyenne d'une séance est de 1H00 au tarif de 60E
La santé est le plus grand trésor de la vie, celui qui permet de savourer chaque instant, d'accomplir nos rêves les plus fous et de réaliser notre plein potentiel.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.